Condamnation des opposants au troisième mandat : “Ça galvanise les gens…”

0

Selon le président du Parti du Renouveau et du Progrès (PRP), la série de condamnation dont font l’objet ces derniers temps des opposants au troisième mandat galvanise l’opposition guinéenne, notamment l’UFDG et l’ANAD, dans sa lutte pour l’alternance démocratique en Guinée.

Ça galvanise les gens, parce qu’ils se disent à quoi il est bon de croiser les bras et de ne pas continuer le combat [...]”, s’est interrogé Rafiou Sow lors de son passage dans l’émission l’Actu au Scanner sur City FM.

Aujourd’hui il suffit simplement que tu sois du côté de l’opposition pour que tu sois inquiété”, dénonce cet allié de Cellou Dalein Diallo

En dépit de toutes les difficultés auxquelles ils font face, Rafiou Sow a réitéré la détermination des membres de l’alliance UFDG-ANAD à poursuivra le combat pour la reconnaissance de la victoire de leur candidat Cellou Dalein Diallo.

Nous nous battons dans les coulisses et si tu te bats dans les coulisses tu n’as pas besoin de faire sortir la masse”, tente t-il de rassurer

D’ailleurs pour cet opposant, la définition du concept gouverner autrement prôné par le président Alpha Condé veut dire, “foutre tous ses opposants en prison”.

ADD

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays