Combat contre le changement constitutionnel : Me Abdoul Kabelé Camara était-il une taupe du pouvoir au sein du FNDC ?

0

L’information a fait la Une des médias et des réseaux sociaux ces derniers moments en Guinée. Tout est parti de la décision de Me Abdoul Kabelé Camara, de s’engager à l’élection présidentielle du 18 octobre prochain. Depuis, beaucoup d’observateurs émettent des doutes sur la sincérité du combat de l’ancien ministre de la sécurité au sein du front national pour la défense de la constitution.

Interrogé ce lundi, 07 septembre 2020, l’un des responsables de son parti, le RGD a apporté une précision sur ce sujet. Pour Irassy Mansaré, l’engagement de Me Abdoul Kabelé Camara dans le FNDC ne souffrait d’aucun doute.

Je crois que M. Kabelé a travaillé au niveau de la mouvance présidentielle et il a été membre aussi du FNDC. Nous avons fait nos preuves partout où nous avons passés. Donc le RGD travail sincèrement et nous comptons aussi renverser le pouvoir pacifiquement à travers les urnes ”, a déclaré ce responsable du RGD.

Par ailleurs, il invite les acteurs politiques engagés dans le processus électoral d’unir leurs forces contre le candidat Alpha Condé.

J’ai toujours dit que la solitude n’a rien réalisé. Il faut que les partis politiques se donnent les mains pour partir en bloc afin de faciliter l’alternance. Donc le RGD et fin prêt pour collaborer avec les partis politiques pour faciliter cette alternance le 18 octobre ”, a indiqué Irassy Mansaré avec insistance.

ADD

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays