Changement à la tête du FNDC: La coordination régionale de Labé se dit surprise !

0

Le FNDC au bord de l’implosion. Voici un communiqué qui vient confirmer toutes les difficultés que le Front traverse ses derniers temps. Alors que la coordination nationale annonce le remplacement de Abdourahmane Sano par Fonikè Manguë, l’antenne régionale de Labé désapprouve cette décision.

Dans son communiqué le FNDC/Labé dit avoir appris cette nouvelle à travers la presse. Par ailleurs, cette antenne suspend toutes collaboration avec la coordination nationale du FNDC.

Voici le communiqué
Un mouvement citoyen se gouverne dans l’inclusion

Labé, le 3 février 2022 – c’est avec un grand étonnement et une profonde surprise que la Coordination Régionale du Front National pour la Defense de la Constitution (FNDC/Labé) a appris par voie de presse le changement à la tête de la Coordination Nationale du mouvement citoyen.

Le FNDC/Labé regrette une décision non concertée et surprenante pour de nombreux responsables tant au niveau national qu’international.

Après une réunion extraordinaire de la Coordination Régionale de Labé, il a été décidé de suspendre avec effet immédiat toute collaboration avec la Coordination Nationale.

Enfin, la Coordination Régionale de Labé invite tous les Guinéens à demeurer dans l’esprit initial du mouvement et à attendre le prochain plan d’action citoyen.

La Coordination Régionale

Ensemble, unis et solidaires dans la TRANSPARENCE, nous vaincrons.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays