Cadre de dialogue: « Avec la bonne foi le dialogue ne coûte rien… »

0
Certains acteurs politiques qui ont pris part lundi dernier à la rencontre préparatoire du dialogue politique présidée par le Premier ministre fondent un espoir sur 2réussite de l’initiative portée par le Mohamed Beavogui. 
C’est le cas des leaders membres de la Coalition CCE dirigée par LansanaKouyaté. Cheick Traoré membre de cette organisation et par ailleurs président du parti UPAG pense qu’avec la volonté de tout le monde, le dialogue est bien possible.
« Avec la bonne foi et la volonté politique, le dialogue ne coûte rien mais il vaut tout à lafois. C’est pourquoi il ne devrait en aucun cas être l’objet d’une crise, mais au contraire, un outil pour la prévention et la gestion des crises. 
La journée du 27 juin étant consacrée aux recueils des griefs, des conditions et des préalables, j’ose espérer que les jours suivants seront mis à profit pour prendre en compte et entamer un dialogue franc et sincère pour une transition réussie. En tant que parties prenantes, il s’en féliciter et remercier les autorités de n’avoir ménagé aucun effort pour que le cadre soit inclusif.  Je voudrais ici remercier le Président et les leaders de ma coalition (CCE), qui ont bien voulu accepter de nous mandater pour participer à ce cadre de dialogue « , a déclaré le leader de l’UPAG les patriotes.

 

 

 

 

 

 

ADD pour Planete7. Com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter