Bakary Diaby sur son séjour dans le Manden Bèrè : « j’ai mis l’occasion à profit pour initier certains jeunes… »

0

 Le nouvel ambassadeur international de la paix en Guinée a effectué un séjour à Siguiri pour évoquer la préservation de la paix et de la cohésion sociale dans cette grande ville de la Guinée. Après ce séjour de travail et d’échange avec les populations de cette localité, Bakary Diaby se dit très satisfait de ce travail réalisé par son équipe et lui pour les 72 heures de la culture et de l’entrepreneuriat jeune.

Voici sa réaction :

Du 14 au 16 septembre, accompagné d’une délégation importante j’ai séjourné dans le MANDEN BÈRÈ (SIGUIRI) dans le cadre de la préservation de la paix et la cohésion sociale.

Étant le fruit de l’entrepreneuriat, j’ai mis l’occasion à profit pour initier certains jeunes à ce secteur d’activité à travers un atelier de formation.

Siguiri est une ville de culture par excellence, le KONDË TOLON et le SOUMOU ont été pour moi une découverte.

Je profite de l’occasion pour remercier la jeunesse pour l’accueil grandiose qu’elle m’a réservée. Sans oublier les artistes et griots de cette belle ville pour l’intérêt qu’ils ont accordé à ma visite

Merci aux organisateurs et à toutes les personnes qui ont contribué à la réussite des 72 heures de la culture et de l’entrepreneuriat jeune à Siguiri.

Que le tout-puissant Allah, protège notre pays dans une paix totale.

Vivons ensemble dans une cohésion sociale.

Depuis sa nomination il y a quelques semaines comme ambassadeur international de la paix en Guinée, le patron de la SOGUIBEC multiplie les démarches pour véhiculer les messages de paix avec ses compatriotes.

 

Pathé Diallo 628587001

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays