Assainissement de la ville de Conakry : le FDSI annonce le déploiement de 500 jeunes sur une période de 2 mois
L’assainissement de la ville de Conakry est un problème auquel tous les départements doivent faire face. C’est la cas du fonds de développement social et l’indigence qui annonce de bonnes nouvelles à travers son directeur général, Lansana Diawara.
Dans un post publié ce jeudi, le FDSI annonce avoir répondu à l’appel du président de la transition pour participer activement à rendre propre Conakry. Et pour matérialiser cet engagement, 80% de son personnel a été déployé pour accompagner cette campagne d’assainissement.
Ci-dessous la publication du FDSI :
Le Fonds de développement social et l’indigence FDSI a tenu une réunion d’urgence ce jeudi 14 juillet 2022 pour répondre à l’appel du chef de l’état colonel Mamadi Doumbouya , relatif à l’assainissement de la ville de Conakry .
Pour appuyer cette initiative salutaire , à l’issue de la réunion ,80 % du personnel a été déployé , séance tenante, sur Instruction du Directeur Général Lansana DIAWARA , pour accompagner la compagne d’assainissement dans la commune de Matoto.
Aussi, la direction du fonds du développement social et l’indigence s’engage à déployer dès la semaine prochaine 500 jeunes dans la capitale pour assurer l’assainissement sur une période de deux
mois .
FDSI ,Le service humanitaire de l’état
Accompagner les bonnes initiatives est notre vocation.
Planete7.com