Ahmed de Paris sur la rencontre de la classe politique : » ils n’ont aucune considération pour la jeune classe politique »
Le président de l’Alliance Guinéenne pour le Développement a évoqué la rencontre de la classe politique guinéenne mercredi sanctionnée par une pétition signée par 58 partis. Absent de cette rencontre, Ahmed Sékou Camara pense que les jeunes leaders sont exclus par la classe politique.
Il l’a fait savoir dans une publication postée sur sa page Facebook. Le président de l’AGD plaide pour l’Union sacrée de toute la classe politique sans discrimination.
« La classe politique se rencontre tout en excluant les jeunes politiciens que nous sommes et signe une convention entre vieux et quelques jeunes politiciens.
Quand on parle,on nous traite de jeunes aigris qui veulent exclure les vieux,or eux,ils n’ont aucune considération pour la jeune classe politique.
On vous a dit,vous ne connaissez pas le poids politique des jeunes qui viennent d’arriver,donc allez doucement vous risquiez d’être surpris par ce qu’on vous réserve sur le terrain.
Une convention de la classe politique,qui sans raison aucune décide d’écarter de jeunes leaders politiques.
Acceptons de nous unir pour avancer,l’exclusion n’apportera rien à personne dans ce milieu.
Comprenez qu’on est désormais présents et on ne fait pas que figurer,on pèse et on va continuer à peser.
M.Ahmed sékou Camara
Président de L’AGD »