Accusé d’être corrompu : Aboubacar Soumah compte poursuivre en justice son ancien compagnon, Oumar Tounkara.

0

Des meilleurs collaborateurs devenus des pires ennemis aujourd’hui. En effet, Le secrétaire général du SLECG Aboubacar Soumah plus que jamais prêt à endecoudre avec son ancien secretaire adjoint du SLECG , à son tour menace de porte une plainte .

Cette décision du secrétaire général du SLECG est la conséquence directe des différentes sorties médiatiques du secrétaire général adjoint Oumar Tounkara, exclu du SLECG qui accuserait Aboubacar Soumah de détournement, de l’acquisition frauduleuse de deux villas et du financement des bourses d’études de ses enfants à l’étranger pendant que les enseignants étaient privés leurs salaires. Dans la même lancée, Oumar Tounkara toujours égal à lui-même n’a pas hésité de poser un doigt accusateur sur le secrétaire général Aboucacar Soumah qu’il désigne comme celui qui aurait refusé une proposition du gouvernement de quatre millions comme salaire de base aux enseignants.

« Il va dire qui m’a donné l’argent pour construire ces maisons, parce qu’il l’a dit et où est ce que la proposition de quatre millions comme salaire de base des enseignants m’a été faite. Et cette fois-ci je ne me laisserai pas faire… Ça ne me touche pas parce que ce sont des déclarations fallacieuses. Mais, c’est seulement pour éclairer davantage la lanterne de l’opinion nationale et internationale », affirme-t-il chez nous confrères de mosaïqueguinee.

ABB

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter