Aboubacar Camara nouveau DG de la SEG : « Mon équipe et moi feront de notre mieux pour alléger les problèmes d’eau »
Comme nous vous l’annoncions dans nos précédents articles, le président de la transition, Mamadi Doumbouya a nommé Aboubacar Camara au poste de directeur général de la Société des Eaux de Guinée (SEG). Quelques heures après sa nomination, le nouveau patron de la SEG a tenu à remercier le président de la transition et ses compatriotes qui l’ont plébiscité sur les réseaux sociaux.
Dans sa publication sur sa page Facebook, Aboubacar Camara indique qu’il fera tout pour changer la donne dans ce secteur clé de la vie des populations.
« Bonjour chers tous !
Depuis un certain temps, vous avez été nombreux à porter le flambeau du souhait pour ma nomination au très convoité poste de DG de la SEG.
Certains parmi vous connaissent bien mon travail et ma passion, d’autres se sont basés tout simplement sur ce qu’ils m’ont vu faire que je partage sur les réseaux. Ma nomination est basée sur beaucoup de facteurs y compris vous et votre détermination à me voir à ce poste
La nomination est certes la bienvenue mais le travail devant nous sera un grand défi à relever connaissant les problématiques des populations dans nos différentes zones à travers la Capitale et la Guinée profonde.
Mon équipe et moi feront de notre mieux pour alléger les problèmes d’eau mais nous vous demandons de la patience, de la compréhension et surtout de la participation citoyenne concrète et positive avec vos critiques constructives, vos suggestions qui seront toujours les bienvenues.
Je demande vos prières continue.
Mes remerciements au CNRD et au Président de la République le Colonel Mamadi Doumbouya pour la confiance portée en ma personne.
Mon épouse pour son soutien inconditionnel à tout moment, à l’ami, des amis, mes parents et ma famille entière pour leurs bénédictions et valeureux conseils et tous mes amis de Tinkisso-antenna , Tinkisso SARL et partenaires pour leurs soutiens qui me seront d’une valeur inestimable.
Je reste votre Abou et ensemble on va relever ce défi ».
A.C