Abé Sylla justifie son bilan : « Toutes les préfectures, inclues les communes bénéficient d’alimentation électrique soit 6h, soit 24h sur 24 »

0

A l’occasion de la passation de service entre lui (ministre sortant) et le nouveau ministre de l’énergie et des hydrocarbures Aly Seydouba Soumah, Ibrahima Abé Sylla a tenu tout même à justifier son bilan à la tête de ce département important dans la vie des populations Guinéennes.

Dans son discours, Ibrahima Abé Sylla a d’abord remercié le président de la transition pour la confiance portée en lui pour diriger ce département avant de tenter de justifier son bilan.

« Je remercie profondément le président de la transition, chef de l’Etat, le colonel Mamadi Doumbouya pour avoir bien voulu me donner la chance d’apporter ma contribution à l’unification de la Guinée. Toutes les préfectures, inclues les communes bénéficient d’alimentation électrique soit 6h, soit 24h sur 24. »

Pour plusieurs observateurs le désormais ancien ministre de l’énergie et des hydrocarbures n’a jamais pu apporter la lumière que les Guinéens attendaient de lui avec toute son expertise en la matière qu’on nous ventée sur lui. C’est raison pour laquelle il a été débarqué estiment-ils.

 

Planete7.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter