Abdoulaye Bah de l’UFDG rassure : “Nous partons aux élections pour gagner…”
L’ancien président de la délégation spéciale de Kindia s’est exprimé ce mercredi 09 septembre 2020 sur la participation de l’UFDG à l’élection présidentielle du 18 octobre. C’était lors de son passage dans l’émission l’Actu au Scanner sur City FM.
Dans son intervention, Abdoulaye Bah n’a pas été tendre vis-à-vis du régime d’Alpha Condé.
“ Le Rpg n’a pas gouverné la Guinée, le Rpg a plutôt détruit la Guinée. Et l’UFDG ne va pas rester les bras croisés face à une machine de la destruction massive de la Guinée ”, dit-il
À ceux qui crient face au droit naturel politique d’un parti qui est de participer à une compétition électorale, Abdoulaye rappelle que l’UFDG va à l’élection pour gagner.
Selon lui, le parti a toutes les chances de remporter cette présidentielle en mettant à contribution la mauvaise gestion du pays par le parti au pouvoir.
“ Nous partons et nous allons gagner. L’UFDG a battu le Rpg en 2010, c’est pas après avoir mis le pays en lambos, c’est pas après avoir piller les ressources du pays, c’est pas après avoir tués plusieurs Guinéens que le RPG peut se targuer d’une victoire ”, déclare t-il
Abdoulaye Bah demande à tous “les bons” Guinéens de s’alligner derrière l’UFDG pour “ sauver” la démocratie guinéenne que le Rpg a “sacrifiée ” depuis l’arrivée d’Alpha Condé au pouvoir.
ADD