Violences post-électorales en Guinée: le GOHA demande aux victimes d’inventorier les pertes en se faisant assister par un huissier

0

Le groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA) invite tous les opérateurs économiques victimes de destruction, de pillages et d’incendie ainsi que tous les autres citoyens victimes d’évaluer les dégâts et de faire constater par un huissier de justice et nous déposer officiellement les dossiers au moment opportun.

Ceux qui n’ont pas d’huissier sont priés de contacter le GOHA qui va s’investir pour qu’ils puissent en avoir.

Nous invitons les autres opérateurs économiques de les appuyer dans ce sens. Le GOHA réitère son appel à la fermeture de tous les marchés jusqu’à ce que tout soit clair et que la sécurité des commerçants soit une réalité sur le terrain non seulement en guise de solidarité aux victimes mais aussi pour notre propre sécurité.

Il faut que l’opinion nationale et internationale sache que les opérateurs économiques sont régulièrement victimes du régime Alpha Condé.

Ces actes de pillages, de destruction et d’incendies font suite d’une menace proférée par Alpha Condé lui-même pendant la campagne électorale à Faranah.

Le 27 octobre 2020

Chérif Mohamed Abdallah Haïdara
Président du groupe organisé des hommes d’affaires (GOHA)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays