Urgent : Cellou Dalein Diallo s’autoproclame vainqueur de l’élection présidentielle du 18 octobre !
C’est à travers une courte déclaration lue ce lundi, 19 octobre 2020, au QG de son parti à Hamdallaye, que Cellou Dalein Diallo, président de l’UFDG et candidat de cette formation politique à l’élection présidentielle du 18 octobre, s’est déclaré vainqueur de ce scrutin présidentiel.
Devant la presse nationale et internationale et des nombreux militants de son parti, le chef de file de l’opposition déclare, qu’il a remporté cette compétition malgré les anomalies qui ont caractérisé le déroulement du vote sur le terrain.
“ Chers compatriotes, malgré les anomalies constatées dans l’organisation de cette élection, et vus les résultats que nous disposons, je sors vainqueur de cette élection ”, a-t-il déclaré
Cellou Dalein Diallo a mis l’occasion à profit pour remercier l’Alliance nationale pour une alternance démocratique (ANAD), une coalition des partis politiques qui l’a accompagné à cette présidentielle.
Il également appelé ses militants et sympathisants à la vigilance et à se tenir prêts pour la sauvegarde de sa “victoire”.
ADD