Faya Millimouno peut « tolérer » la candidature du PRAC s’il relève ces défis
C’est un Faya Millimouno plus que jamais choqué qui s’est exprimé ce mardi, 1er septembre 2020, sur la situation sociopolitique de la Guinée. Le président du Bloc Libéral a jugé la situation politique guinéenne très “catastrophique”.
Réagissant par la même occasion sur l’acceptation d’Alpha Condé à être candisat pour présidentielle prochaine. Faya Milimouno réitère sa farouche opposition à un autre mandat pour le président de la République.
Plus loin, le leader du BL lance un défi à l’actuel chef de l’État. Si le locataire du palais Sekhoutouréah parvient à relever ce défi, Faya ne trouvera plus d’obsession à sa candidature indique-t-il.
“ Mon défi est que pour lui montrer qu’il a passé 10 ans à la tête de la Guinée sans rien faire, et à ne détourner que les fonds publics et tuer les Guinéens, qu’il prenne une victoire, faire la nationale Conakry- N’zerekoré, et qu’il remonte par Beyla, et qu’il parte à Kerouané, de Kerouané pour Kankan, Kissidougou, Kissidougou pour Faranah et Faranah – Dabola. S’il ne revient pas complètement esquenté à Conakry, je peux tolérer qu’il soit tranquillement candidat même si je ne suis pas d’accord ”, a lancé l’opposant Faya Lansana Milimouno.
ADD