Kankan/Nécrologie : Décès tragique du Sergent-Chef Souleymane Condé, aide de camp du gouverneur

La ville de Kankan est en deuil suite au décès tragique du Sergent-Chef Souleymane Condé, aide de camp du gouverneur de la région administrative, le Colonel Moussa Condé. Ce drame est survenu ce samedi 16 novembre 2024, dans un accident de la circulation, laissant la communauté dans la consternation.

Selon les informations recueillies, le Sergent-Chef Condé rentrait chez lui lorsque sa moto a été violemment percutée par un autre motard, non loin du camp de la troisième région militaire de Kankan. L’impact, d’une violence inouïe, a coûté la vie au militaire sur le coup.

Le corps du défunt repose actuellement à la morgue de l’hôpital régional de Kankan, où les préparatifs pour les cérémonies funèbres sont en cours.

Cette perte brutale laisse un vide au sein des forces armées et suscite une vive émotion parmi ses collègues, proches et amis. Les autorités locales et la communauté militaire se mobilisent pour lui rendre un dernier hommage digne de son dévouement et de son engagement au service de la nation.

Un communiqué officiel est attendu pour préciser les détails des obsèques. Dans ces moments douloureux, nos pensées vont à la famille endeuillée et à tous ceux qui pleurent la disparition de ce précieux officier.

 

Saliou Fatou Cissé pour Planete7.info 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays