Kerouané : La terreur des chiens errants, des habitants en danger

Les habitants de Kerouané vivent dans l’angoisse face à des attaques répétées de chiens errants. En l’espace d’une journée, le lundi 11 novembre 2024, deux cas de morsures ont été signalés, suscitant l’inquiétude de la population locale.

Parmi les victimes figure Koumba Camara, qui a accepté de partager son témoignage. Elle raconte : « Ce matin-là, après mes ablutions, je suis sortie dans la cour. C’est là qu’un chien errant m’a attaquée, me mordant à la jambe et à la main. J’ai dû être transportée à l’hôpital pour faire recoudre mes blessures. »

La même mésaventure est arrivée à sa fille, Fatoumata Kanté, qui a été attaquée par le même animal en se préparant le matin. « Nous demandons de l’aide, ce n’est pas un cas isolé. Ces chiens n’ont souvent pas de propriétaire, et ils causent de nombreux dégâts, comme vous pouvez le constater. Nous avons fait le nécessaire en nous rendant à l’hôpital pour éviter le pire », poursuit Koumba Camara.

Face à ces agressions, les résidents de Kerouané lancent un appel aux autorités pour la prise de mesures immédiates afin de sécuriser les rues de la ville et prévenir de futures attaques.

 

Mohamed Diallo pour Planete7.info 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays