Centre de formation en finances publiques : le  nouveau DG Mamadou Gando Bah promet de relever le défi!

Nommé par le président de la transition au poste directeur général du centre de formation en finances publiques, Mamadou Gando Bah est conscient des défis qui l’attendent dans cette nouvelle direction.

Dans un post sur LinkedIn, le nouveau patron du centre de formation en finances publiques a tout d’abord remercié le général Mamadi Doumbouya pour la confiance renouvelée depuis 3 ans.

« Le Président de la République, Chef de l’Etat Mon Général Mamadi Doumbouya m’a renouvelé sa confiance pour la troisième fois en 3 ans. Après ma nomination au poste de Directeur National du contrôle financier le 15 décembre 2021 et celle du membre de CA de l’ONFPP, le premier Magistrat du pays a fait appel à moi au poste de Directeur Général du Centre de formation en Finances publiques », a posté le nouveau DG du centre de formation en finances publiques.

Poursuivant, il promet de ne rien ménager pour la réussite de ce centre dans l’interet exclusif de la Guinée.

« Cette nouvelle charge est le prolongement de ma dernière publication « Le Défi guinéen » que je vais appeler le Défi de la formation. Je vais le relever Incha Allah avec l’appui du Monsieur le Ministre de l’Economie et des Finances et les bonnes volontés. Je ferai de ce centre de formation une référence africaine pour les cadres des administrations financières. Merci à Dieu, merci à mes parents. Que Dieu vous garde ».

 

Les commentaires sont fermés, mais trackbacks Et les pingbacks sont ouverts.

Accueil
Radio
Tv
Replays