Accident Mortel à Bouré Silabada : Un Mort et Plusieurs Blessés à Siguiri

0

Les routes de la commune urbaine de Siguiri continuent de causer des tragédies. Le dernier incident en date s’est produit le vendredi 2 août 2024, aux environs de 18 heures, à Bouré Silabada. Un accident de la circulation a fait un mort et plusieurs blessés.

Le Docteur Abdoulaye Bâchir Condé, médecin légiste à l’hôpital préfectoral de Siguiri, a décrit les circonstances du drame : « La victime, Mamady Diallo, âgé de 38 ans et agent de sécurité à la SAG, se trouvait sur une moto avec sa femme et sa fille. Selon les témoins, le pneu arrière de la moto a éclaté, causant un accident fatal. Mamady Diallo est décédé sur le coup, tandis que sa femme et sa fille, blessées, ont été transportées à l’hôpital préfectoral pour y recevoir des soins. »

Le Dr Bâchir Condé, également en soutien aux urgences médico-chirurgicales de l’hôpital, a souligné l’urgence de prendre des mesures pour prévenir de tels accidents. Il a appelé à une collaboration entre les différents acteurs concernés pour améliorer la sécurité routière dans la préfecture de Siguiri : « Il est impératif que nous réfléchissions ensemble à des solutions, en particulier les responsables de la santé et de la sécurité, afin de mettre un terme à ces décès tragiques sur nos routes. »

La disparition de Mamady Diallo laisse sa famille dans un deuil profond, marquant une nouvelle perte tragique dans la région.

 

Saliou Fatou cissé pour planete7.info 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays