Miss Guinée 2023 : clash entre le COOMISGUI et un de ses partenaires ANSUTEN !

0

Si une bonne partie des Guinéens a apprécié le dernier concours de beauté Miss Guinée organisé par le COOMISGUI qui a permis à Saran Kourouma remporté la couronne. Près d’un an après cette cérémonie, les vieux démons signent leur retour dans cet évènement culturel sévèrement critiqué ces derniers temps.

Un des partenaires du COOMISGUI a été surpris de ne pas voir son nom parmi les plus sérieux à accompagner cette cérémonie. Il s’agit de l’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications & du Numérique (ANSUTEN) qui assure à travers une publication de sa directrice de communication avoir pourtant fait un geste à l’endroit du trio gagnant du concours en plus d’une formation offerte à toutes les miss. L’ANSUTEN se dit très déçue par le comité d’organisation de Miss Guinée. Ci-dessous la publication :

« J’avais décidé de ne pas me prononcer sur ce sujet, mais parfois, il est préférable de dissiper toute ambiguïté. L’Agence Nationale du Service Universel des Télécommunications & du Numérique a toujours respecté ses engagements envers ses partenaires qu’elle choisit de soutenir.

En plus de la formation numérique offerte à toutes les Miss, l’ANSUTEN a remis trois iPhone 15 Pro Max et trois ordinateurs portables au trio gagnant. J’ai été très surprise d’apprendre qu’une des Miss a contacté un de mes collègues pour dire qu’elle n’avait rien reçu et qu’on lui avait affirmé que l’ANSUTEN n’avait rien offert.

Ces cadeaux ont pourtant été remis au comité d’organisation deux semaines après l’événement. Comme vous le constatez, nous ne figurons même pas sur la liste des partenaires. J’ai personnellement annoncé publiquement les lots que nous offrions, et je refuse d’être considérée comme une menteuse.

Je suis profondément déçue par le comité, ce comportement manque cruellement de professionnalisme. Ces jeunes femmes méritent pleinement leurs récompenses, car elles ont travaillé dur. Je tenais simplement à rétablir la vérité et à assurer aux Miss que nous avons bien honoré nos engagements.»

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter