Kankan: La ligue régionale désapprouve la levée de  suspension de Cheick Souleymane Sidibé et de son association Nourdine Islam

0

24 h après le communiqué du secrétariat général des affaires religieuses ordonnant la levée de suspension de Cheick Souleymane Sidibé et son association <<Nourdine Islam>>, ce vendredi 7 juin 2024 à  la grande mosquée de Kankan, les responsables des ligues islamiques et les leaders religieux ont désapprouvé cette décision des autorités religieuses.

Prenant la parole au nom des différentes directions de la ligue islamique de Kankan, Elhadj Moussa Barème Camara a déclaré.

« Le document qui est sorti hier, et que nous avons vu sur les réseaux sociaux, et qui a été lu nuitamment sur la RTG, ne répond à aucun caractère administratif. Nous n’avons pas reçu de copie, la décision n’est pas signée, ni numérotée, il n’y a pas de fondement légal en ce qui concerne cette décision, on ne connaît même pas le signataire. Donc, la suspension des activités de l’association « Nourdine Islam » et de son président, Elhadj Souleymane SIDIBE, reste en vigueur jusqu’à nouvel ordre, et nous rejetons catégoriquement cette ordonnance de levée de la suspension « , a t-il déclaré.

Affaire à suivre !

Depuis Kankan,Saliou Fatou Cissé  pour Planete7.info
628772666

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays