Burkina Faso : Queen Rima honorée à la 11ème édition des Marley d’or !

0

Sa dernière tournée au pays ses hommes intègres aura forcément marqué les esprits à travers sa musique originale et son énergie sur scène. Ce samedi 11 mai au Burkina Faso (Siao) s’est déroulée la 11e édition des Marley d’or, une concept qui vise à promouvoir la musique reggae et en même temps une cérémonie de récompense des artistes évoluant dans le domaine.

Invitée spéciale à prendre part à cette cérémonie au côté de grandes figures du reggae africain tels que Ismael Isaac de la Côte d’ivoire, le Togolais Nono Le Phoenix, ou encore le Camerounais Kimaany, la jeune Guinéenne a été honorée par les organisateurs. Après une prestation scénique brûlante et captivante, la Queen Dancehall a raflé le prestigieux prix de Marley de l’espoir 2024. Une récompense qui vient reconnaître l’ascension de la jeune artiste, son talent et son dévouement sans faille en faveur de la musique qu’elle fait avec rigueur et amour.

Un prix qu’elle a dédié à la Guinée mais aussi à toute l’Afrique dont elle croit et qu’elle espère va pouvoir encore prendre son destin en main pour un développement harmonieux.

Il faut rappeler également qu’elle avait déjà marqué les esprits il y a quelques semaines lors du festival Afrobeat international à Ouagadougou.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays