Officiel : Oumou Nassoko nommée représentante de CAJUTEL Guinée !
Dans les tuyaux depuis quelques semaines, c’est désormais officiel ! La directrice générale de Nassoko Empire Consulting est nommée ce vendredi 10 mai 2024 représentante officielle de CAJUTEL Guinée.
Après ses études en Afrique du Sud, Oumou Nassoko représentait jusque-là une compagnie canadienne en Asie notamment aux Philippines.
Elle se dit très honorée de cette confiance placée en elle. Elle compte tout donner pour mériter la confiance de ses collaborateurs.
« Je suis honorée et reconnaissante pour ce rôle qui m’a été confié. Je suis ravie de faire partie de cette équipe », a réagi la nouvelle représentante de CAJUTEL Guinée à notre rédaction.
Il faut rappeler tout même que CAJUTEL est un projet révolutionnaire pour l’accès à l’internet en Afrique de l’Ouest. Introduire un internet abordable et fiable, favoriser l’éducation, la croissance des entreprises et l’innovation. Déployer un réseau internet haut débit alimenté exclusivement par l’énergie solaire.
Il s’engage à développer une nouvelle infrastructure internet en Afrique de l’Ouest pour surmonter le manque de services réseau de base et favoriser le développement.
Son approche est de construire un nouveau réseau robuste dès le départ, plutôt que de moderniser les systèmes obsolètes.
Cajutel est déjà implanté en Sierra Leone et en Guinée-Bissau avec un investissement de 34 millions de dollars. En Guinée l’entreprise compte investir 28 millions de dollars pour relever le défi lié à l’accès à internet haut débit.
Pathé Diallo pour Planete7.info
+224624045895