Salématou Sacko parmi les 50 femmes africaines remarquables dans les métiers de la communication et des médias: » nous sommes déterminées à contribuer à travailler avec passion… »
Le bon travail de Madame Camara Salématou Sacko, directrice générale SAKOM est remarqué hors des frontières guinéennes. C’est pourquoi elle a été honorée par Comms of Africa qui récompense les 50 femmes africaines remarquables dans les métiers de la communication et des médias.
Avec plusieurs années d’expérience dans le domaine avec à la clé l’accompagnement de plusieurs activités gouvernementales et privées en matière de communication, Salématou Sacko et son équipe sont désormais reconnues sur le continent.
Une reconnaissance qu’elle salut avec honneur et promet de tout donner pour encore marquer les esprits positivement.
Je suis honorée de figurer sur la liste de CommsOfAfrica, mettant en lumière les 50 femmes africaines remarquables dans les métiers de la Communication et des Médias. Cette reconnaissance témoigne de mon engagement et de celui de nombreuses autres femmes leaders envers l’excellence et l’innovation dans notre domaine, ainsi que de notre contribution au rayonnement de la voix africaine à l’échelle mondiale.
Ma profonde gratitude à toute l’équipe de SAKOM, avec qui je continue d’apprendre et de grandir. Nous sommes déterminées à continuer à travailler avec passion et excellence pour inspirer les générations futures et contribuer au récit de notre chère Guinée et de notre continent.
Merci pour cette distinction.