Conseil Africain des Régulateurs : « les premiers mots du nouveau président Mamady Doumbouya »
Comme nous vous l’annoncions ce jeudi 18 avril 2024, le directeur général de l’Autorité de régulation des postes et télécommunication (ARPT) a été élu président du Conseil Africain des Régulateurs (CAR) lors de la 13e session tenue au Malawi pour les deux prochaines années. Mamady Doumbouya a livré ses premiers sentiments après cette confiance placée en lui.
Le nouveau boss du CAR exprime toute sa gratitude envers son PCA Djiba Diakité et sa ministre de tutelle, Rose Pola Pricemou. Il mesure à sa juste valeur la portée de cette confiance placée en lui et promet de tout donner pour la réussite de sa mission.
Je suis ravi de partager avec vous, ma profonde gratitude pour mon élection à la Présidence du Conseil Africain des Régulateurs (CAR) lors de sa 13ème session, qui s’est déroulée au Malawi. La confiance qui m’est donnée pour diriger cet organe stratégique de Smart Africa me touche énormément.
Je saisis également cette occasion pour féliciter le Kenya pour l’élection de Mme Mary Mungai, Présidente du Conseil d’Administration de « Communications Authority of Kenya », en tant que Vice-Président du CAR. C’est un témoignage de leur engagement continu envers notre mission commune.
Par ailleurs, je souhaite aussi exprimer ma gratitude envers mon PCA, M. Djiba Diakité., et la ministre des Postes, des Télécommunications et l’Economie Numérique de la République de Guinée, Mme Rose Pola Pricemou, pour leur soutien infaillible, ainsi qu’à mon pays, la Guinée, pour avoir cru en ma capacité à diriger la régulation nationale. Cet honneur est un véritable appel à un engagement encore plus profond pour notre développement commun.
Mes sincères remerciements vont également à mes collègues et les membres du #CNRPT de l’Autorité de Régulation des Postes et Télécommunications de la République de Guinée (ARPT), dont le dévouement, l’esprit d’équipe et le professionnalisme ont été essentiels à notre réussite collective.
Enfin, je tiens à exprimer ma reconnaissance envers Smart Africa pour son soutien continu et son engagement envers la transformation numérique de l’Afrique.
Ensemble, continuons à œuvrer pour une régulation efficace qui bénéficie à tous et propulse notre continent vers de nouveaux sommets.
Avec toute ma reconnaissance,
Mamady Doumbouya
Directeur Général de l’ARPT
Président du Conseil Africain des Régulateurs