Insécurité à Kankan : Les autorités décident de fermer plusieurs motels, maquis et bars !  

0

Suite à la recrudescence des attaques à main armée qui sévissent dans la commune urbaine de Kankan, le premier responsable de la région, colonel Moussa Condé a échangé ce jeudi 11 Avril 2024 avec les acteurs concernés notamment les chefs des quartiers, la police, la gendarmerie nationale, DPJ, DCJ, IRJ, pour ne citer que ceux-ci.

C’est la salle de conférence du gouvernorat qui a servi de cadre de cet échange d’idées qui a duré près de 2 heures. Au cours de cet échange plusieurs dispositions ont été prises afin de freiner ce phénomène d’insécurité qui prend une ampleur dans la commune urbaine de Kankan. Parmi ces dispositions figure la décision de l’inspecteur régional de l’hôtellerie et du tourisme à Kankan dont nous détenons une copie de fermer certains établissements d’hébergements et de loisirs. Ci-dessous :

Il faut rappeler que ces dispositions viennent 72 heures après une attaque à main armée dans une boutique d’orange money en pleine cœur de la ville où des bandits ont réussi à dérober plus de 180 millions de francs guinéens.

 

Depuis Kankan, Saliou Fatou Cissé pour Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays