Dr Morissanda Kouyaté : « le destin de la Guinée se trouve dans les mains du CNRD, du Chef de l’Etat et du peuple de Guinée « 

0

Sans surprise Dr Morissanda Kouyaté a été reconduit à la tête du département des affaires étrangères de la République de Guinée. Lors de sa cérémonie de réinstallation, le patron de la diplomatie guinéenne a salué l’engagement de toute l’équipe de son département qui, selon lui qui est récompensée avec cette reconduction. 

« Ce n’est pas que le ministre des affaires étrangères qui a réussi. C’est une équipe du département qui a réussi. Je voudrais vous remercier chers collègues et tous les travailleurs de ce département, de l’intérieur comme de l’extérieur. Vous avez participé activement à la transformation positive de notre pays tel que souhaité par le CNRD et son président« , a dit Dr MorissandaKouyaté.

Poursuivant, le ministre des affaires étrangères de la Guinée annonce que les jeunes, les femmes et les Guinéens établis à l’étranger restent sa priorité.

« Les jeunes, les femmes et les Guinéens établis à l’étranger restent la propriété de ce département comme le dit le chef de l’État. Un Guinéen à l’étranger qui a un problème, c’est toute la Guinée qui a ce problème et qui résoudra ce problème. Je voudrais aussi remercier la communauté internationale à travers les pays frères et amis, les organisations sous- régionales, régionales et internationales qui grâce à la confiance reconstruite entre la République de Guinée et elles constituent de renforcer leurs relations avec notre pays, avec une coopération et des relations saines sur la base du respect réciproque, des choix souverains de chaque partie. Le destin de la Guinée se trouve dans les mains du CNRD, du chef de l’État et du peuple de Guinée », a conclu Dr Morissanda Kouyaté.

 

Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter