Des démissions au sein de l’ANAD: « Nous sommes sereins… » (Diabaty Doré)

0

Certains partis politiques membres de l’ANAD ont annoncé leur retrait ce vendredi au sein de cette entité.

Au total sept partis dont l’UGDD dirigé par Pépé Francis Haba ont adressé une lettre de démission au président de cette alliance Cellou Dalein Diallo, dans lequel ils motivent leur décision et annoncent la création d’une nouvelle alliance.

Interrogé sur le sujet dans le « Beffor GG » sur Espace ce vendredi, Diabaty Doré membre de l’ANAD tente de rassurer.

Pour lui, il n y a pas de péril en la demeure.  Il estime que les démissionnaires ne sont pas des partis représentatifs.

« Il y a des partis parmi eux ceux qui sont partis que vous n’avez jamais connus sur l’échiquier politique, c’est maintenant que vous les appelez par leurs noms. Ce sont des partis qui ne sont pas connus. C’est lorsque l’ANAD a été créée à l’approche d’une élection que ces partis sont venus. Donc pour nous il n’y a pas de péril en la demeure, l’ANAD existe et l’ANAD va toujours continuer d’exister parce qu’aujourd’hui notre objectif c’est de conquérir le pouvoir pour le bien-être de la population guinéenne. En matière politique c’est comme un train à chaque fois il y a certains qui descendent d’autres ne descendent pas. Le plus important ce qui monte sont plus nombreux que ceux qui descendent. En tout cas au sein de l’ANAD nous, nous sommes sereins tout se passe bien. Ça nous fait ni chaud, ni froid« .

 

 

 

Planete7. info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter