En conférence de presse d’avant match contre l’Egypte, le sélectionneur du Syli U23 a évoqué les atouts de son équipe pour sortir victorieuse. Pour Morlaye Cissé, ça sera un match très ouvert.
L’ancien international indique que ses joueurs ont hâte d’aborder ce match.
« C’est une équipe très agressive, qui met assez de rythme et qui presse très haut. C’est une équipe qui regorge assez de talents et elle très complété. C’est un match de demi-finale, nous allons venir nous battre avec nos forces pour essayer de résister le plus longtemps possible et essayer de mettre cette équipe en difficulté. Ça sera un match ouvert, on va essayer de jouer une finale malheureusement pour ça toujours été le cas selon les positions qu’on a eu dans cette compétition…Sur ce match moi je connais mon groupe, et je sais que si mes joueurs évoluent à leur niveau on aura pas assez de difficultés. Les grandes compétitions se gagnent dans les détails, sur la concentration sur 90 minutes, sur le banc de touche et sur le terrain va être très importante pour les deux équipes ».
Dans son intervention, Morlaye Cissé a dit qu’il n’y a pas de pression chez ses joueurs. C’est plutôt l’Egypte qui a la pression. Rendez-vous demain à partir de 17h GMT au stade de Tanger.
Pathé Diallo depuis Tanger