Sign in
Sign in
Recover your password.
A password will be e-mailed to you.
De passage ce jeudi soir sur le plateau de la RTG comme invité du journal, le chef d’état-major des armées Sadiba Koulibaly a apporté des précisions sur les rumeurs faisant état d’un malentendu entre lui, Idi Amin et Colonel Mamadi Doumbouya.
Général Sadiba Koulibaly a déploré des actes d’intoxication de la population. Au même moment, il rassure que tout va bien entre ces trois responsables du CNRD.
« Nous avons beaucoup à faire que de nous livrer à des batailles d’égo. Il faut que les gens se rassurent. Bien sûr, ceux qui caressent cet espoir continueront d’intoxiquer mais que le peuple se rassure, il n’y a pas de problème entre moi et le ministre de la Défense nationale, il n’y a pas de problème entre moi et le président de la transition. C’est le président de la transition qui nous a mis à ces postes par confiance, nous ne sommes pas les seuls guinéens. Nous sommes là pour un temps : le temps pendant lequel nous méritons sa confiance. Mais nous n’allons pas compromettre les intérêts vitaux de la Guinée pour des batailles d’égo inutiles. Ça n’existe pas, ça n’a jamais existé », a déclaré le chef d’état-major des armées.
Planete7. info