Pont Paul Kagamé : cette sollicitation du préfet de Dubréka qui fera des malheureux !
Le pont de Kagbelen qui porte désormais le nom du président du Rwanda, Paul Kagamé a été inauguré mardi 18 avril 2023. A l’occasion de cette cérémonie d’inauguration, le préfet de Dubréka, colonel Aboubacar Sidiki Traoré, a profité pour remercier les autorités de la transition notamment le président colonel Mamadi Doumbouya.
« C’est le lieu de féliciter les autorités de la transition guinéenne et particulièrement le colonel Mamadi Doumbouya qui a conquis le cœur des Guinéens par son patriotisme, en faveur du développement de la Guinée et pour le bien-être de l’ensemble des Guinéens (…) l’espoir est permis avec les nouvelles autorités du pays, à sa tête le colonel patriote Mamadi Doumbouya, l’homme de la solution ».
Plus loin, il sollicite un déguerpissement des boutiques et magasins aux abords de l’échangeur pour rendre plus visible l’infrastructure.
« C’est l’occasion pour moi de solliciter auprès des ministres en charge de l’habitat, des travaux publics, un appui pour le déguerpissement des boutiques et des magasins aux abords de l’échangeur pour rendre plus visible ce bijou qui fait notre fierté et qui facilitera la mobilité urbaine dans le grand Conakry », colonel Aboubacar Sidiki Traoré, préfet de Dubréka.
Pathé Diallo
624045895