Mort d’un jeune à Sandervalia: « C’est un vol qui a tourné au drame… »

0
La mort subite d’un jeune âgé d’une trentaine d’années défenestré du 5ème étage d’un immeuble mercredi au quartier Sandervalia est l’objet de plusieurs interprétations au sein de l’opinion. 
 
Ce jeudi 6 avril, la rédaction de votre média électronique Planete7. info a pu avoir des propos attribués à Monsieur qui serait le propriétaire de l’immeuble, qui apporte des précisions sur les circonstances de l’incident.
 
« C’est un vol qui a tourné au drame (…) », explique un certain Habib Attia, qui dit être menacé depuis la mort de ce jeune.
« Ce matin, mon neveu qui loge au 5ème étage de mon immeuble à Sandervalia a surpris son employé en train de voler dans la caisse. Mon neveu commence à appeler la police, l’employé panique et essaye de sortir par la fenêtre grâce aux climatiseurs qui sont sous les fenêtres. Un des climatiseurs sur lequel il est monté a lâché parce que son support était pourri, il est tombé avec le climatiseur et il a trouvé la mort. Suite à son décès, dans le quartier, les jeunes se sont soulevés et ont vandalisé l’immeuble. Ils ont ensuite essayé de vandaliser mon frère et ma famille qui se trouvent à Sandervalia. Ils se sont également attaqués à mon immeuble et mon siège sur la Corniche. Nous vivons dans cette menace. La gendarmerie et la police luttent contre ces jeunes qui menacent de mettre le feu. C’est un vol qui a tourné au drame parce que le gars voulait s’échapper par la fenêtre et en passant par les climatiseurs alors que c’est impossible. Il y a beaucoup de versions mais toutes tendent à faire du mal. Je vous remercie pour votre compréhension ».

 

 

 

Planete7. info 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter