Journée internationale de la femme : l’UFDG annonce la semaine digitale de la femme (communiqué)
A l’occasion de la journée internationale de la femme célébrée chaque année le 08 mars, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) met l’occasion à profit pour organiser la semaine digitale de la Femme. Dans communiqué envoyé à notre rédaction, l’UFDG indique que pendant une semaine elle organisera des ateliers de formation à l’endroit des femmes sur des thèmes comme la stratégie digitale et réseaux sociaux, les bons comportements à adopter sur les réseaux sociaux entre autres.
Ci-dessous le communique de l’UFDG :
La journée internationale de la femme 2023 sera célébrée sous le thème : « Pour un monde digital inclusif : innovation et technologies pour l’égalité des sexes ».
L’UFDG souhaite contribuer à cette célébration, par l’organisation, du 2 au 7 mars 2023, de LA SEMAINE DIGITALE DE LA FEMME.
Durant cette semaine se tiendront, au siège du Parti, chaque jour de 15h à 17h, des ateliers de formation sur :
1- LA SÉCURITÉ : « Comment se Protéger sur Internet ? »
2- LA STRATÉGIE DIGITALE & RÉSEAUX SOCIAUX : Booster son business sur les RS.
3- LES BONS COMPORTEMENTS à adopter sur les réseaux sociaux
La SEMAINE DIGITALE DE LA FEMME sera clôturée le 8 mars par le lancement du Prix CELLOU DALEIN DIALLO POUR L’INCLUSION NUMÉRIQUE DES FEMMES qui récompensera une start-up guinéenne choisie en fonction de sa contribution à l’inclusion numérique des femmes en Guinée.
L’UFDG a le plaisir de vous inviter à la cérémonie de lancement de l’évènement qui se tiendra le 2 mars 2023 à 14h00 et à la cérémonie de clôture qui elle se tiendra le 8 mars 2023 à 15h00 au siège du Parti à Commandaya.
La cellule de communication de l’UFDG