Concert d’Ariel Sheney à Conakry : l’Arnaque du siècle de la maison TITI PROD (Titre influencesnews.org)
La star togolaise Maria Mobil à brillé par son absence lors du spectacle d’Ariel Sheney à Conakry ce dimanche 24 novembre. Ce, suite à son départ à 48 heures de l’événement pour se rendre à Ouagadougou.
Nombreux sont les spectateurs qui se sont déplacés pour aller voir la complicité de Maria Mobil et Ariel Sheney sur scène dans l’interprétation de la chanson ‘’Amina’’. Mais malheureusement, la jolie Amina d’Ariel Sheney était absente. Elle a été réclamée par le public. Les organisateurs n’ont pas pu donner les explications autour de cette histoire. Heureusement, ce public n’était pas totalement composé de youths. Et l’affaire s’est vite passée inaperçue.
Selon une source proche de l’organisation, la prestation de la jolie Amina n’était pas prévue. Elle avait un spectacle à Ouagadougou le même jour que le concert de Conakry. Cette annonce avait déjà été faite sur sa page officiel le Mercredi 20 novembre, le lendemain de son arrivée en Guinée. Donc, la star togolaise a préféré être professionnelle en respectant ce calendrier. Ce qui serait la raison principale de son départ à 48 heures du spectacle de Conakry.
Effectivement dans la soirée du samedi, elle a fait un direct dans une boîte de nuit au Burkina Faso tout en invitant ses fans à son spectacle du lendemain à Ouaga.
Alors pourquoi Tiranké Camara, la patronne de cette organisation, durant tout ce temps, a communiqué sur Maria Mobil pour ce concert de la paix? Est que c’était une façon d’arnaquer le public? En tout cas, elle savait bien que la togolaise d’origine n’allait pas prendre part à l’événement. Et elle n’a aucunement eu l’intention de faire comprendre au public que l’actrice de la chanson ‘’Amina’’ ne sera pas disponible. Elle a préféré sillonner les bureaux de certains cadres guinéens avec Maria pour se faire parrainer.
Pourtant, Tiranké et son équipe avaient tout le temps de rectifier le tire pour sensibiliser les gens par rapport à cette absence de Maria. Sauf que c’était une façon de faire marcher le business. On allait jamais parler de concert de la paix, si par malheur, les spectateurs se révoltaient par rapport l’acte.
Affaire à suivre…
Source: veracitecachee.com