Office national du Tourisme : les premiers mots du nouveau PCA, Cheick Chérif Haidara !
Dans un décret lu sur les ondes de la télévision nationale, le président de la république a nommé le président du conseil d’Administration de l’office national du tourisme. Colonel Mamadi Doumbouya a fait confiance à Cheick Chérif Haidara pour diriger ce conseil d’administration.
Aussitôt nommé, le nouveau PCA de l’Office National du Tourisme a tenu à remercier le président de la transition pour sa confiance. Il reconnait également que le défi est grand mais a la ferme conviction d’y arriver. Liez !
Je souhaite d’abord remercier le bon Dieu pour sa grâce. Qu’il lui plaise de m’apporter le soutien nécessaire afin de mener à bien cette noble mission.
Je tiens à exprimer ma profonde gratitude à son Excellence Monsieur le Président de la transition, Chef de l’État, Colonel Mamadi Doumbouya, pour avoir placé sa confiance en ma modeste personne en me nommant Président du Conseil d’Administration de l’Office National du Tourisme.
Je tiens également à remercier Monsieur le ministre de la Culture, du Tourisme et de l’Artisanat pour le choix porté sur moi et à travers lui Monsieur le Premier Ministre, Chef du Gouvernement.
Enfin, je remercie ma famille, au premier rang ma mère et mon épouse, mes amis ainsi que toutes les personnes qui m’ont exprimé leurs souhaits de réussite et qui me soutiennent de près ou de loin. Merci de reconnaître en moi la capacité à relever cet immense challenge .
Je suis honoré et enthousiaste à l’idée de travailler avec une équipe diversifiée et expérimentée. J’espère continuer à apprendre et à servir, dans l’intérêt unique du tourisme de notre nation.
Pour terminer, je tiens à rappeler que le défi est certes grand, mais j’ai la ferme conviction d’y arriver, avec votre soutien.
Puisse Allah m’accorder la sagesse et l’humilité nécessaires pour y parvenir.
Que Dieu bénisse la Guinée et les Guinéens.
Je vous remercie.
Planete7.info