Un conseiller communal attaqué à Mali : le témoignage glacial de la victime !

0

L’acte s’est produit dans la matinée de ce mardi 06 décembre 2022 aux environs de 12 heures dans la sous-préfecture de Dougountouny située à une centaine de kilomètres du chef-lieu de la préfecture.

Admis à l’hôpital régional de Labé, la victime Ibrahima Tanou Diallo revient sur sa mésaventure. « J’ai quitté chez moi le matin pour se rendre au chef-lieu de la sous-préfecture de Dougountouny. Je suis resté là-bas jusqu’à midi maintenant en rentrant chez moi arrivé au niveau d’un pont quelqu’un a ouvert le feu sur moi je suis tombé avec ma moto de marque Tvs 150 et je détenais un sac qui contenait 1 million deux cent mille Francs Guinéens et mon téléphone portable. Il a pris tous ces biens avant de prendre la poudre d’escampette. Quand il est parti quelques minutes après je m’était évanouie, c’est mon beau-frère qui m’a amené au poste de santé de Dougountouny après le maire lui-même a dépêché son chauffeur pour m’évacuer à l’hôpital régional de Labé « souligne-t-il.

Pour sa part, Docteur Faran Kourouma le médecin chef de la chirurgie à l’hôpital régional de Labé explique l’état dans lequel ils ont reçu le patient. « C’est hier vers 22h que nous avons reçu un patient qui avait des plaies graves et directement nous l’avons envoyé au bloc mais jusqu’à présent les balles ne sont pas extraites dans son corps mais ce matin il va bien il est âgé de 50 ans » précise le médecin.

Selon nos informations, la victime Ibrahima Tanou Diallo est marié et père de 9 enfants.

 

Moussa Souleymane correspondant régional

621484413

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter