Assemblée générale du Pades « Il faut que le président brise le silence… »

0

Ce samedi 2 novembre 2019, le Parti des Démocrates pour l’Espoir PADES  a tenu son assemblée générale hebdomadaire au siège de la dite formation politique au quartier  Nongon. Présidée  par les membres du bureau exécutif,  Il a été question pour les cadres du parti de se prononcer sur certains points essentiels qui les  préoccupent pour la bonne marche de la démocratie en république de Guinée.

«  Nous souhaitons une bonne rentrée  au président Alpha Condé et nous souhaitons qu’il se prononce sur toutes ses questions qui sont de nature à mettre en cause  l’unité national et la stabilité de notre pays ». A exprimer le coordinateur du Pades.

Poursuivant Mohamed Kaba, n’a pas manqué d’exprimer son regret  vis-à-vis des  propos tenus par  l’honorable Ousmane Gaoual Diallo del’ UFDG à l’égard du président de la République.

« Si vous avez remarqué depuis la création de notre parti nous nous sommes battus par les voies légales. Le Pades n’est pas un parti violent et c’est pourquoi il condamne tous les propos violents surtout, ceux de l’honorable Ousmane Gaoual. La violence ne fait pas avancer un pays il faut faire attention nous devons tous travailler dans l’unité nationale. Nous devons tous recoudre le tissu social. Nous devons faire en sorte que notre pays reste stable tout ça dans le dialogue ». A-t-il déclaré le coordinateur politique du Parti Pades.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays