Référendum en Guinée: “ S’ils arrêtent  Sanoh, il y aura d’autres Sonah » Déclare Mohamed Kaba du  Pades.

0
Le  Parti  des Démocrates pour l’Espoir PADES de Dr Osmane Kaba a tenu ce samedi 18 octobre 2019 son assemblée générale hebdomadaire à son siège à Nongon dans la commune de Ratoma.  
Cette rencontre a été présidée par les membres du bureau exécutif du parti.  il était question pour les cadres du PADES   de réaffirmer une fois de plus leur opposition  ferme au projet de troisième mandat du président Alpha Condé qu’ils qualifient de suicidaire.
« Les leaders ont étés arrêtés partout dans le pays avant le lundi de la manifestation pour des raisons que nous connaissons tous. Est-ce que cela a empêché les gens de sortir manifester, je pense que non! ce qui revient à dire que la Guinée tout entière a fait son choix le 14 derniers. Donc, qu’ils arrêtent Sanoh il y aura d’autres Sanoh. Qu’ils arrêtent Sékou Koundouno, il y aura d’autres Sékou Koundouno. Qu’ils arrêtent autant qu’ils veulent, il y aura autant d’autres personnes pour porter le flambeau et défendre la liberté de ce pays. Le peuple de Guinée est un peuple responsable qui sait dire non ! Ça suffit quand il en a marre et je pense que le 14 octobre le peuple s’est levé pour dire au président Condé que ça suffit ! . Nous en tant que PADES et fils de cette nation qui est la Guinée, nous sommes plus que jamais déterminés dans cette lutte noble et nous ne récuserons pas tant que le président Alpha Condé ne comprend pas que le peuple l’a élu en 2010, il l’a réélu en 2015, mais il ne l’a pas élu pour 2020″
Alexis Bongono  657788309

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays