Alpha CONDE le bourreau et le pharaon de sa population. 

0

Après plusieurs mois à Abu dabu pour ses soins de santé l’ex président alpha condé a regagner son pays qu’il a dirigé d’une main de fer sous plusieurs formes d’exactions commises contre son peuple, j’invite les autorités concernées d’ouvrir sans délai, le procès des crimes de sang  afin de donner suite aux nombreuses plaintes déposées par les familles des victimes et que la lumière soit faite sur les tueries. 

 Elles sont nombreuses ces familles à voir leurs maisons visitées de façon clandestine par des hommes encagoulés, armés jusqu’aux dents proférant des injures à caractère ethnocentriques dont personne n’ose s’opposer au risque de subir les mêmes atrocités,plusieurs jeunes,filles et garçons ont étés abattus dans les rues à travers le pays sans que la justice lève son petit doigt pour stopper ce destin pathétique qui endeuillé le peuple du jour au lendemain. 

Tout leur crime c’est avoir dit non à un mandat de trop pour alpha condéet ses complices qui va au-delà du délai constitutionnellement prévu. 

 Dommage que cela soit bien lui, ce sorbonnard qui nous impose les mêmes pratiques qu’il semblait combattre hier. Pour sa boulimie du pouvoir il s’impose par la force au détriment des innocentes vies faussées par ses milices. Notre Mandela est vite devenu le Bokassa premier, le bourreau et le pharaon d’une population qui n’aspire qu’à la justice, à la liberté et à la démocratie.

 Admettons qu’Alpha CONDE, le fameux opposant historique,ancien dictateur et ancien président de la République est devenu une déception légendaire. Il sera rangé dans les mêmes poubelles de l’histoire que tous ses prédécesseurs dictateurs. 

L’histoire est déjà écrite. 

Imrana Diallo de retour en exil 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays