Souleymane Keita au jeunes du RPG: «quand on est au RPG on privilégie le dialogue…»

0

La division qu’a provoquée la désignation de l’ancien Premier Ministre Kassory Fofana à la tête du RPG continue de s’étendre au niveau de toutes les structures de la jeunesse du parti. Invité à réagir sur les différentes sorties des jeunes qui s’opposent au choix de l’ex président de feu GPT, Souleymane Keita un des membres du RPG  a fustigé ces comportements.

Même si l’ex député comprend quelque part les frustrations, mais, il désapprouve la voie utilisée par les jeunes pour exprimer leurs frustrations. «Quand on a gouverné pendant des années, il est évident que tout le monde n’ait pas satisfait. Il y a forcément des gens qui sont frustrés dans leurs chaires. Mais quand on est au RPG, on s’assoit et on discute pour trouver une solution… », S’est exprimé ce responsable du RPG.

Beaucoup dénoncent que le RPG pendant 10 ans n’a pas pu renouveler les structures du parti. Ce qui dérange aussi Souleymane Keita, mais qui rassure que le parti ne va jamais fonctionner à ce rythme. « C’est vrai il n’ ya pas eu de congrès, mais rassurez-vous que ça ne va plus se passer comme avant au RPG. L’avis des militants comptent et les textes du parti s’imposeront à tous », a-t-il déclaré.

 

 

 

ADD pour planete7.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter