Le responsable communication de l’UFR répond aux accusations de Badra Koné ancien secrétaire général de la jeunesse du parti
Face À La Démission De Badra Koné Secrétaire Général De La Jeunesse De L’UFR, le Responsable Communication De L’Union Des Forces Républicaines ( UFR) Ahmed Tidiane Sylla A En Fin Brisé Le Silence .
« Badra Koné est un jeune qui est arrivé au parti il y a 18 mois c’est-à-dire moins de deux ans et on l’a porté à la tête de la jeunesse. Mais à notre fort étonnement à travers les médias il dit qu’il était en train d’entretenir d’autre mouvement. Et on ne peut pas être à la tête de la jeunesse d’un parti comme l’UFR et dirigé un mouvement qui a pour objectif nouvelle génération politique . C’est totalement paradoxal », déplore le responsable communication de l’Union des Forces Républicaines .
Pour Ahmed Tidiane Sylla, Badra Koné savait qu’il est dépisté dans ses démarches à travers son mouvement politique par la jeunesse du parti.
« Les jeunes ont eu du vent à ses démarches . Ils ont écrit au bureau exécutif comme quoi le pouvoir en place est en train d’entretenir des jeunes pour pouvoir déstabiliser le parti. C’est ce qu’il a compris il a pris le devant pour démissionner . Badra Koné a trouvé des jeunes au sein de l’UFR et il y aura des jeunes », indique-t-il.
Djiwo Bah