Présent lors de la remise dudit don, Ibrahima Sory Guèye, président délégué a tenu à exprimer ses sentiments suite à la mobilisation volontaire des jeunes.

« Je suis content de cette mobilisation volontaire pour le Hafia. Toute la rue est aux couleurs du club, cela prouve que vous êtes prêts à accompagner pour le bonheur escompté. Le message du président Kerfalla Camara KPC pour vous, c’est d’accompagner le Hafia dans la discipline, ce, quel que soit le résultatat« , déclaré le responsable du Hafia FC.

Mamady Fofana, président de ladite antenne des supporters, a lui aussi exprimé sa joie en ce qui concerne ce geste inopiné avant de promettre que lui et son équipe fourniront tout effort afin de soutenir le Hafia.

« Nous sommes très contents de ce geste du président KPC. Ce n’est pas étonnant. Nous vous promettons que nous mettrons tout en oeuvre pour soutenir le Hafia. Hafia Champion,Hafia Champion… », sest-il réjouit.

Cette offre accueillie de façon optimale, affiche d’ores et déjà l’ambition des vert et blanc de Pascal Baruxakis pour le nouvel exercice.

Sportsguineens