Une dame couche avec le prétendant de sa fille: « j’ai été attirée par son…. »

0

C’est une histoire à dormir debout, d’ailleurs digne d’un film hollywoodien, elle (histoire) est le vécu d’une dame que nous avons pour des raisons de sécurité et de dignité nommée S.K. Âgée de 39 ans et enseignante de profession. S.K est veuve depuis près de 7ans alors que sa fille Élisabeth n’avait que 10 ans. Depuis la disparition de son mari elle vit seule avec sa fille et toutes les charges lui reviennent.

Selon elle, sa fille aura bientôt 17 ans révolus et a un prétendant, mais il se trouve que la dame a commis l’irréparable avec le future mari de sa fille. Dame S.K a été attirée selon ses dires par le bijou (penis) de son futur beau qui était en érection. Finalement elle décide de livrer son corps à l’homme du choix d’Elisa même si aujourd’hui elle est dans le regret.

C’est pourquoi elle décide de raconter son histoire et demander de conseils pour pouvoir traverser ces moments durs qu’elle a enduré depuis plusieurs mois.

 

<<Tout est parti lorsqu’un dimanche matin c’est à dire entre 9h-10h après son d’entraînement, il est venu dans mon appartement où j’habite avec ma fille qui va fêter sa 17ème bougie bientôt. Presque chaque jour il est à la maison puisqu’il s’entend bien avec ma fille. Donc comme toujours il est venu déjeuner, après se coucher au salon directement il s’est endormi. Dans mes vas et viens entre la cuisine et l’appartement, je lui trouve en culotte couché au Canapé, directement j’ai vu son troisième pieds ( penis) qui était vraiment de mon goût. Je voulais me jetter sur lui parce que je lui trouvais vraiment attirant. Mais hélas c’est le prétendant de ma fille. Cela me revenait en tête à tout moment, donc j’ai voulu me retenir pour éviter l’irréparable. Malheureusement à chaque fois que je lui voyais, je n’arrête de penser à ce que j’ai vu>>, explique la dame avant de poursuivre.

<<Ne pouvant plus me retenir face à l’envie qui se dégageait en moi. Un jour pendant les congés, alors que ma fille était absente, le jeune s’est pointé. J’étais très enthousiaste de rester avec lui en tête à tête. Donc j’ai pris l’initiative de satisfaire mon désir, même si par ailleurs la décision était difficile à prendre. J’ai appelé le jeune pour lui dire. C’était pas facile mais je ne pouvais pas rater cette occasion. Il était quand même étonné d’entendre cela et après réflexion il a finalement accepté. Et nous nous sommes donnés à fond pour se satisfaire>>, dit-elle.

Dans son chagrin notre S.K sollicite des sages conseils auprès des lecteurs de Planete7.info

<<Je ne pouvais jamais imaginer dans le passé que cela allait arriver, et je suis profondément dans le regret. J’ai tout fait pour oublier mais hélas. Bien-sur qu’elle n’a soupçonné de rien puisqu’elle connaît déjà que le jeune veut l’épouser. Maintenant la question qui me traverse l’esprit, est-ce qu’il faut dire la vérité à ma fille, sachant pertinemment une fois qu’elle est au courant elle aura du mal à épouser ce jeune, ou de garder cette honte en moi pour qu’elle épouse l’homme de son choix. En tout cas je n’arrive plus à supporter, je demande vraiment des sages conseils pour me libérer>>, a-t-elle conclu avec des larmes aux yeux.

Pour donc assister notre dame à travers vos conseils nous sollicitons que toute personne désireuse de lui prodiguer des conseils devant lui permettre de traverser ce moment de chagrin de passer par la rédaction de Planete7.info à travers ce numéro 627855430.

 

Mohamed Diallo pour Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter