UFDG : Kalémoudou Yansané invite Gaoual à créer sa propre formation politique s’il estime qu’il est fort.

0

C’était à l’occasion de son assemblée hebdomadaire le week-end dernier que le parti de Cellou Dalein a encore fait une invite au ministre porte-parole du gouvernement qui continue de réclamer son appartenance à l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

Le vice-président de l’UFDG a, au cours de la rencontre invité Ousmane Gaoual à créer sa propre formation s’il estime qu’il est fort.

« Ceux qui veulent les débats de caniveaux, ils n’ont qu’à venir nous avons des gens qui peuvent débattre dans les caniveaux avec eux. Quand on est ministre, et des honneurs dus à ça ne vous suffisent pas, si vous voulez allez dans les caniveaux, venez il y a des gens qui iront avec vous, on a aucun souci pour ça, mais pour le moment ne vous occuper pas de ces personnes. Si le parti UFDG abandonne quelqu’un, c’est que la personne n’a pas de mérite d’être dans l’UFDG, sinon tout le monde sait que Elhadj Cellou a le dos large, humble, vous le critiquez, insultez, agressez, lui manquer de respect, il accepte mais il y a une limite sur chaque chose, ceux qui sont partis s’ils sont forts, ils n’ont qu’à créer leur formation politique, mais s’ils continuent à nous provoquer, ils nous trouveront sur leur chemins », a-t-il déclaré.

Il faut rappeler que ce lundi 29 juillet 2024, Ousmane Gaoual a remporté une bataille judiciaire au niveau du tribunal de Dixinn qui a demandé sa réintégration au sein de l’UFDG.

 

 

Mohamed Diallo pour Planete7.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Planete7 radio
Planete7 tv
Nous contacter