UFDG: Décès de l’honorable Mamoudou Dian Diallo membre fondateur du parti 

0

L’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) a la profonde douleur d’annoncer le décès de l’honorable Mamadou Dian Diallo, Ancien député et Membre fondateur de l’UFDG, survenu le samedi 13 janvier 2024 à l’hôpital Ignace Deen des suites de maladie.

L’UFDG perd en lui un militant de la première heure, un homme de conviction et de dialogue, un défenseur infatigable des valeurs démocratiques et républicaines. Il a marqué de son empreinte l’histoire politique de notre pays par son engagement, sa loyauté et sa générosité.

L’UFDG présente ses condoléances les plus attristées à sa famille biologique, à ses proches, à ses amis, à ses compagnons de lutte et à l’ensemble du peuple de Guinée.

A cette occasion, l’UFDG organise un symposium mémorial en l’honneur de l’honorable Mamadou Dian Diallo, le mardi 16 janvier 2024 à 10h au siège du parti sise à la minière. Ce symposium sera l’occasion de rendre un hommage mérité à l’un des pionniers de la démocratie dans notre pays, de retracer son parcours exceptionnel et de partager ses idéaux.
La levée de corps se fera le même jour à 9h à l’hôpital Ignace Deen, et l’inhumation le mercredi 17 janvier à Diountou dans la préfecture de Lélouma.

L’UFDG invite tous les militants, sympathisants, démocrates et citoyens épris de paix et de justice à prendre part massivement à ces cérémonies.

Que l’âme de l’honorable Mamadou Dian Diallo repose en paix et que Dieu le comble de sa miséricorde.

Conakry, le 14 janvier 2024
La Cellule de Communication

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays