Tierno Monénembo victime d’un cambriolage : Son ordinateur portable contenant le manuscrit « Enfance 4 » volé

0

Le célèbre écrivain Tierno Monénembo a annoncé aujourd’hui un incident troublant survenu à son domicile. Des inconnus ont forcé la porte de sa résidence située dans le quartier Sonfonia Bonfim et ont volé son ordinateur portable de marque Toshiba. Cet appareil contenait le précieux manuscrit de son prochain livre, « Enfance 4 », qu’il prévoyait d’envoyer à son éditeur la semaine prochaine. 

L’incident s’est produit ce mercredi entre 16h et 18h30, laissant l’écrivain dans une situation désespérée. « Enfance 4 » représente des mois, voire des années de travail acharné, et sa disparition est un coup dur pour Monénembo, qui est connu pour son apport significatif à la littérature africaine et mondiale.

Dans une déclaration publique, Tierno Monénembo a exprimé son choc et sa tristesse face à cet acte de vandalisme et de vol. Il a lancé un appel à témoins, invitant toute personne disposant d’informations sur ce vol à contacter le numéro 610 37 23 44. « Je prie toute personne ayant des informations, même minimes, de bien vouloir se manifester. Votre aide peut s’avérer cruciale pour la récupération de mon travail, » a-t-il déclaré.

En attendant, l’écrivain espère que la mobilisation de l’opinion publique et des médias pourra accélérer la récupération de son ordinateur et de son manuscrit.

Toute personne ayant des informations est donc vivement encouragée à contacter Tierno Monénembo afin de l’aider à retrouver son manuscrit « Enfance 4 ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays