Sous-préfecture de Mafara: Le nouveau bureau exécutif de la CAJAMAD a pris fonction samedi à Conakry!
La Coalition des associations des jeunes et amis de Mafara pour le développement (CAJAMAD) a un nouveau bureau.
Les nouveaux responsables du conseil consultatif et du commissariat centrale au compte de la structure élus à l’issue du dernier congrès ont été installés à leurs fonctions le samedi 13 mai 2023 à Conakry.
La cérémonie d’investiture a connue la présence de Alpha Bacar Barry ministre de l’enseignement technique, de la formation professionnelle et de l’emploi natif de Dalaba, de l’avocat Maître Alpha Amadou DS Bah, des leaders politiques comme Faya Milimouno du Bloc Libéral et des ressortissants et sages de la Préfecture établis à Conakry.
Avant l’installation du nouveau bureau, l’équipe sortante a dressé un bilan élogieux des activités réalisées au cours de son mandat.
Dans son discours , Moustapha 44 Fofana a invité les nouveaux dirigeants de la CAJAMAD a poursuivre les réformes engagées par son équipe et au respect des textes qui régissent le fonctionnement de l’organisation.
Il se dit également heureux de passer la main à une nouvelle équipe: « C’est pour nous une fierté de montrer un exemple de la démocratie à la tête de la CAJAMAD (…). Si les textes des lois sont respectés, nous n’aurons pas un problème lié à la gestion », prévient-il.
Élu pour un mandat de deux ans, Alimou Barry le président de la structure qui entame son mandat s’engage à relever les défis.
« Et cette cérémonie d’investiture n’est qu’un début d’une boulevard ouverte pour des projets et des grands défis à relever », a brièvement rappelé le président.
La cérémonie a pris fin par la remise des satisfaits aux anciens dirigeants de la CAJAMAD en guise de reconnaissance aux sacrifices qu’ils ont consentis pour le rayonnement de cette organisation depuis sa création en 2014.
ADD pour Planete7. info