SONAP : halte au carburant toxique (Par Sékou Koundouno)

0

Tout récemment, j’alertais l’opinion publique sur la mauvaise qualité du carburant que Moussa Cissé faisait importer en Guinée et les conséquences désastreuses qui ne manqueraient pas d’en découler pour le consommateur Guinéen en termes d’économie, de santé publique et d’environnement.

Suite aux multiples plaintes d’automobilistes dans le désarroi dont les véhicules tombaient en panne sans raison, c’est désormais les cris d’alarme des pêcheurs qui retentissent dans le vide. Et c’est Guineematin qui s’est fait l’écho des pannes intempestives des pirogues de pêcheurs qui dénonçaient la couleur noirâtre d’un carburant dont les dégâts leur font craindre le pire pour leurs activités.

Aucun secteur ne semble y échapper. La majorité des groupes électrogènes d’EDG sont actuellement à l’arrêt en raison de la mauvaise qualité du carburant qui les alimente.

Comme si les marges faramineuses que Moussa Cissé et ses parrains se faisaient sur le dos des Guinéens ne suffisaient pas, il leur faut maintenant empoisonner le peuple en important du carburant frelaté pour maximiser leurs profits.

En attendant, c’est encore le peuple de Guinée qui est otage de leur cupidité sans limite et leur faible moralité !

 

À quand la fin de cette arnaque ?

 

𝗦𝗘𝗞𝗢𝗨 𝗞𝗢𝗨𝗡𝗗𝗢𝗨𝗡𝗢

𝗥𝗘𝗦𝗣𝗢𝗡𝗦𝗔𝗕𝗟𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗦𝗧𝗥𝗔𝗧𝗘́𝗚𝗜𝗘𝗦 𝗘𝗧 𝗣𝗟𝗔𝗡𝗜𝗙𝗜𝗖𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗗𝗨 𝗙𝗡𝗗𝗖

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays