Siguiri-Bouré : un jeune orpailleur tué par des présumés bandits.

0

L’acte s’est passé dans la nuit d’hier vendredi 03 Mars 2023 à 20h à Bouré précisément sur la route de Kamatiguiya relevant de la préfecture de Siguiri. Selon les informations, le jeune garçon dont il s’agit serait âgée de la trentaine d’années. La victime s’appelle Makan Kamissoko, vendeur de l’or résident à Kintigna mais natif de « Bilita Franwalia » et père de plusieurs enfants.

Interrogé sur les circonstances de sa mort, Dr Abdoulaye Bachir Condé, médecin lieutenant du haut commandement de la gendarmerie nationale et direction de la justice militaire explique.

« Hier à 20h, nous avons reçu un appel, nous informant qu’il y a quelqu’un à Bouré, précisément sur la route de Kamatiguiya qui a été tiré par des bandits, entre temps nous avons préparé une équipe pour se rendre sur le lieu, 5 minutes après, ils nous ont appelés pour dire qu’ils viennent à l’hôpital. Nous avons attendu en mettant une équipe de réception en place, mais malheureusement c’est le corps que nous avons accueilli à l’hôpital ici, le jeune est un vendeur de l’or résidant à Bouré mais tous ses parents résident à « Bilita Franwalia » la cause de sa mort c’est le choc hypovolémique, c’est à dire il s’est complètement vidé du contenu de tout le sang que son corps contenait il s’est vidé de tout avant d’arriver à l’hôpital ». À t’il fait savoir.

 

Depuis Kankan, Kokoly Joseph Kolié pour Planete7.info

622-15-17-30.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays