Siguiri : Un homme se donne la mort par pendaison à Djoma-Djelibakoro (témoignage)

0

Le fait s’est produit le lundi 2 Septembre 2024, le jour du marché hebdomadaire de Djelibakoro, une localité relevant de la préfecture de Siguiri. Cet homme visiblement d’une quarantaine d’années a été découvert par les citoyens de ladite localité pendu sur les branches d’un arbre.

Interrogé sur cette situation le mardi 3 septembre 2024, Sory Keita citoyen à Djoma Djelibakoro a expliqué la circonstance. « Comme vous le savez chaque lundi, c’est le marché hebdomadaire de Djelibakoro. Lundi, nous avons été informés qu’un homme s’est pendu à la sortie vers Kankan. Cette situation nous a beaucoup inquiétés mais après vérification, nous avons compris que ce n’est pas un natif de Djelibakoro et il n’y a eu personne qui l’a reconnu. Pour le moment ni son identité ni son origine n’est connue ». A expliqué ce citoyen.

Aux dernières nouvelles, le corps se trouve à la disposition des citoyens et les enquêtes se poursuivent en attendant la dernière décision des autorités, nous a confié Sory Keita citoyen de Djoma Djelibakoro.

 

Depuis Kankan, Saliou Fatou Cissé pour Planete7.info

628772666

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Accueil
Radio
Tv
Replays