L’aéroport international Ahmed Sékou Touré de Conakry a été primé meilleure entreprise publique lors de l’Emergence Magazine Awards organisée ce week-end à Conakry. Une récompense deuxième du genre cette année qui vient reconnaitre le travail d’une équipe dynamique et dévoué sous le leadership du directeur général Namory Camara.
Réagissant à chaud sur le prix raflé par la SOGEC, le DG Namory Camara a dédié le trophée à l’ensemble des travailleurs de cette entreprise étatique. Mais pour lui il est nommé pour faire des résultats et changer l’image de notre première vitrine en Guinée.
« Nous sommes dans un monde hyper compétitif, dans un monde extrêmement exigeant. Donc nous allons continuer encore une fois à satisfaire nos usagers. Moi en tant que directeur général je ne suis qu’un serviteur de l’Etat, ce que je fais n’a pas besoin de prix, je suis nommé pour cela. Et je pense que quand on reçoit un deuxième prix comme étant la meilleure entreprise publique durant une année, je pense que ce prix-là revient aux 400 employés de la SOGEAC qui travaillent 7j/7, H24 pour essayer de montrer à la Guinée, cette belle vitrine, comme on le dit, le premier point de contact de tout le monde, c’est l’aéroport… Je remercie les organisateurs de continuer sur cette lancée », a réagi le DG de la SOGEAC :